AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 FAQ : Les questions les plus récurrentes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Dapperass

Dapperass

Féminin

Messages : 4739
Localisation : Pigfarts

Glee & Moi
OTP:
Couples favoris: Klaine/multishipper
Personnages fétiches: Burt

FAQ : Les questions les plus récurrentes. Empty
MessageSujet: FAQ : Les questions les plus récurrentes.   FAQ : Les questions les plus récurrentes. Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:43

Pourquoi je ne suis pas validé(e) ?
    Pour être validé(e) il faut que votre présentation soit complète : formulaire correctement rempli, avatar 100*100, la partie "Glee & Moi" du profile.


Pourquoi je ne peux pas accéder à telle ou telle catégorie ?
    Si vous êtes un tout récent membre sur le forum, il est fort possible qu'en essayant de poster un message ou d'accéder à une catégorie le message suivant apparaisse: "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum"

    C'est une mesure mise en place pour éviter qu'on se précipite dans les jeux ou les sondages alors que des dizaines de catégories concernant la série vous attendent. L'accès est automatiquement donné après avoir posté un certain nombre de messages.


Pourquoi je ne vois pas la présentation des topic correctement ?
    Assurez-vous que dans votre Profil, puis dans "Préférences" la case "oui" soit cochée pour "Toujours autoriser le html"


Pourquoi les signatures ne sont pas autorisées ?
    Pour une question d’esthétique et de facilité : Esthétique car personne n'aura jamais la même taille de signature. Facilité pour le chargement de la page.


Comment fonctionnent les répartitions de teams ?
    Elles se font en fonction de vos goûts sur la série, sur votre caractère et sur l'équilibre des différentes teams. Si vous êtes dans une des teams c'est que cela vous correspond sur certains critères et par conséquent vous ne pourrez pas changer.


Pourquoi mon nombre de messages a subitement diminué ?
    Si votre nombre de messages diminue fortement c'est parce qu'un tri du forum a été fait et que certaines topics ont été supprimés. (Qui sont pour la plupart les messages du flood et des jeux). Nous vous rappelons que le nombre de message sur le forum ne fait en aucun cas votre popularité et ne reflète pas votre présence ici. Ces éléments sont désignés par d'autres statistiques que les administrateurs peuvent voir dans l'administration du forum.
Revenir en haut Aller en bas
 

FAQ : Les questions les plus récurrentes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Glee-France.fr :: 
 :: Idées & Suggestions & Questions
-