AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Version 4.0 (Débat sur le design)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


M.

M.

Masculin

Messages : 6392
Localisation : Paris

Glee & Moi
OTP: Seblaine
Couples favoris: Puckerwilde / Pucktana
Personnages fétiches: Kitty Wilde / Sugar Motta / Sebastian Smythe / Santana Lopez

Version 4.0 (Débat sur le design) Empty
MessageSujet: Version 4.0 (Débat sur le design)   Version 4.0 (Débat sur le design) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:00

Bonjour à tous !

J'ai discuté avec Eirienlir qui m'a dit être disponible pour faire un nouveau design !
Du coup j'ai pensé qu'on pourrait tous se mettre d'accord sur ce à quoi il allait ressembler.
Alors c'est simple, si vous souhaitez participer à son élaboration, il vous faut juste poster le formulaire qui va suivre.
Mais il y a quelques points importants à respecter:


  • Ne pas proposer de photos qui datent de l'époque des saisons 1, 2, 3 et 4.
  • Eviter de mettre en avant des acteurs non-réguliers (Josh Sussman, Dot Jones etc ...)
  • Pas de fanmade (pour la simple et bonne raison que si une création doit être réalisée, elle doit venir d'Eirienlir).


FORMULAIRE:

Couleurs dominantes: (jusqu'à 3)
Photo pour l'en-tête: (au dessus de la barre Deezer)
Photo pour le QEEL: (tout en bas, au dessus des teams)
Photos New/Old/Lock pour les catégories: (3 photos)
Photos New/Old/Lock pour les sujets: (3 photos)

Code:
[b][u]FORMULAIRE:[/u][/b]

[b]Couleurs dominantes:[/b] (jusqu'à 3)
[b]Photo pour l'en-tête:[/b] (au dessus de la barre Deezer)
[b]Photo pour le QEEL:[/b] (tout en bas, au dessus des teams)
[b]Photos New/Old/Lock pour les catégories:[/b] (3 photos)
[b]Photos New/Old/Lock pour les sujets:[/b] (3 photos)
Revenir en haut Aller en bas


Enid.

Enid.

Féminin

Messages : 188
Age : 30
Localisation : Neverland

Glee & Moi
OTP: What?
Couples favoris: Aucuns en particulier ^-^
Personnages fétiches: Shelby (Je suis folle d'Idina Menzel :3)

Version 4.0 (Débat sur le design) Empty
MessageSujet: Re: Version 4.0 (Débat sur le design)   Version 4.0 (Débat sur le design) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:38

Owwww j'adore l'idée :3


FORMULAIRE:

Couleurs dominantes: Mauve et blanc ^-^
Photo pour l'en-tête: Je dirais une photo promo, c'est encore celles de meilleurs qualités pour une en-tête c'est mieux. Mais comme je ne sais pas quelles photos sont de la saison 5 exactement vous savez mieux que moi se que ça donne.
Photo pour le QEEL: Rappelle de l'en-tête Smile

Photos New/Old/Lock : Vous m'excuserez, je ne vais pas être complète. J'aimerais bien une de Rachel en "Fanny" donc http://d3rm69wky8vagu.cloudfront.net/article-photos/large/1.167503.jpg
Et j'aime aussi beaucoup celle là http://cdn.cinemur.fr/series/cache/225x300_glee-810-season-5_5269b55a56dfd.jpg (la couleur va bien avec le mauve que je vois en couleur.)
Revenir en haut Aller en bas


Tessss

Tessss

Féminin

Messages : 127
Age : 25
Localisation : bretagne

Glee & Moi
OTP: quinntana
Couples favoris: bittana & fabevans
Personnages fétiches: Santana & Quinn & Kitty

Version 4.0 (Débat sur le design) Empty
MessageSujet: Re: Version 4.0 (Débat sur le design)   Version 4.0 (Débat sur le design) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:59

FORMULAIRE:

Couleurs dominantes: je dirai....mauve , blanc , bleu ( oui oui je suis daccord avec enid)

Photo pour l'en-tête: encore une fois ! une photo promotionnel yen a plein sur google mais j'aime celle-la !!! Version 4.0 (Débat sur le design) Th_3410

Photo pour le QEEL: rapelle de l'en- tete je pense ou bien : Version 4.0 (Débat sur le design) Th_3510

Photos New/Old/Lock pour les catégories: Je partirai sur rachel , santana et quinn ( quinn n'apparait pas dans l'en tete donc sa serai bien de la mettre là )

pour rachel :

Version 4.0 (Débat sur le design) Th_3610

ou celle-ci :

Version 4.0 (Débat sur le design) Th_3710

Pour santana :


Version 4.0 (Débat sur le design) Th_3810

ou celle-ci :


Version 4.0 (Débat sur le design) Th_3910

Pour Quinn :

Version 4.0 (Débat sur le design) Quinnn10

Ou celle-ci :

Version 4.0 (Débat sur le design) Images10

Photos New/Old/Lock pour les sujets: pareil pour au dessus !

voila j'espere vous avoir aidé!
Revenir en haut Aller en bas


finnchel forever

finnchel forever

Féminin

Messages : 3178
Age : 26
Localisation : france

Glee & Moi
OTP: Finchel
Couples favoris: Brittana, Quick, Tike et Klaine
Personnages fétiches: Rachel, Finn, Brittany

Version 4.0 (Débat sur le design) Empty
MessageSujet: Re: Version 4.0 (Débat sur le design)   Version 4.0 (Débat sur le design) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:58

J'aime beaucoup tes propositions Santana ... !! J'avais essayé de chercher et j'avais trouvé les même photos pour Le QEEL, Rachel et Santana !
Mais je ne savais pas trop pour le reste et ce que tu as proposé me plaît bien ! les photos de Quinn sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas


EMMMA

EMMMA

Féminin

Messages : 396
Age : 23
Localisation : France

Glee & Moi
OTP: Brittana
Couples favoris: St Berry, Klaine, Tike
Personnages fétiches: Rachel, Santana, Quinn, Britanny

Version 4.0 (Débat sur le design) Empty
MessageSujet: Re: Version 4.0 (Débat sur le design)   Version 4.0 (Débat sur le design) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:11

J'aime beaucoup les photos de Quinn mais il me semble que la photo promotionnelle (de la saison 4) apparaissait déjà dans une ancienne version (la 2 il me semble)
Revenir en haut Aller en bas


M.

M.

Masculin

Messages : 6392
Localisation : Paris

Glee & Moi
OTP: Seblaine
Couples favoris: Puckerwilde / Pucktana
Personnages fétiches: Kitty Wilde / Sugar Motta / Sebastian Smythe / Santana Lopez

Version 4.0 (Débat sur le design) Empty
MessageSujet: Re: Version 4.0 (Débat sur le design)   Version 4.0 (Débat sur le design) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:24

EMMA a raison pour cette photo:

https://i.servimg.com/u/f39/18/95/05/90/th_3410.jpg

qui était en header pour la version précédente.

Cette photo http://cdn.cinemur.fr/series/cache/225x300_glee-810-season-5_5269b55a56dfd.jpg est une création par un fan.

Et je ne veux pas faire le chiant mais la première version du forum, c'était blanc et rose (jaune), pour la deuxième, mauve et gris, là on a bleu et gris ... il faudrait qu'on innove !

Sinon je note pour les photos, je sais que ce n'est pas évident ; il faudrait peut être chercher des photos des acteurs directement pour cette version et non pas des shoots du cast pour la série ou des stills.
Revenir en haut Aller en bas


Tessss

Tessss

Féminin

Messages : 127
Age : 25
Localisation : bretagne

Glee & Moi
OTP: quinntana
Couples favoris: bittana & fabevans
Personnages fétiches: Santana & Quinn & Kitty

Version 4.0 (Débat sur le design) Empty
MessageSujet: Re: Version 4.0 (Débat sur le design)   Version 4.0 (Débat sur le design) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:50

ah ! je savais pas ! les photos de quinn sont de l'actrice dianna ! et la deuxieme de santana aussi ! je vais trouver ne vous en faite pas! je penser a rouge peut etre avec du vert anis et du jaune ou orange non? je reste sur mon idée pour les photos de dianna et la deuxieme de naya!
Revenir en haut Aller en bas


finnchel forever

finnchel forever

Féminin

Messages : 3178
Age : 26
Localisation : france

Glee & Moi
OTP: Finchel
Couples favoris: Brittana, Quick, Tike et Klaine
Personnages fétiches: Rachel, Finn, Brittany

Version 4.0 (Débat sur le design) Empty
MessageSujet: Re: Version 4.0 (Débat sur le design)   Version 4.0 (Débat sur le design) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:25

Pour les 6 New/Old/Lock, j'aime bien les 2 de Dianna et le deuxième de Naya ( par Tessss ), sinon pour lea j'ai quelques propositions, ainsi que pour Heather Morris :

Lea:

Heather:


Je me suis aussi dit qu'on pouvait mettre Cory dans l'une des 6 "étiquettes" :

Cory:
Revenir en haut Aller en bas


Tessss

Tessss

Féminin

Messages : 127
Age : 25
Localisation : bretagne

Glee & Moi
OTP: quinntana
Couples favoris: bittana & fabevans
Personnages fétiches: Santana & Quinn & Kitty

Version 4.0 (Débat sur le design) Empty
MessageSujet: Re: Version 4.0 (Débat sur le design)   Version 4.0 (Débat sur le design) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:28

santana :


Version 4.0 (Débat sur le design) Images11

Version 4.0 (Débat sur le design) Images12

quinn :

Version 4.0 (Débat sur le design) Quinnn12

Version 4.0 (Débat sur le design) Images13

léa :

Version 4.0 (Débat sur le design) Images14


Version 4.0 (Débat sur le design) Images15

je les trouves toutes les trois mis en valeurs et tres belle , surtout rachel qui sort du coter enfantin...
Revenir en haut Aller en bas


Tessss

Tessss

Féminin

Messages : 127
Age : 25
Localisation : bretagne

Glee & Moi
OTP: quinntana
Couples favoris: bittana & fabevans
Personnages fétiches: Santana & Quinn & Kitty

Version 4.0 (Débat sur le design) Empty
MessageSujet: Re: Version 4.0 (Débat sur le design)   Version 4.0 (Débat sur le design) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:31

j'aime beaucoup tes photos finchel forever!!!!! surtout celle de heather !
Revenir en haut Aller en bas


Tessss

Tessss

Féminin

Messages : 127
Age : 25
Localisation : bretagne

Glee & Moi
OTP: quinntana
Couples favoris: bittana & fabevans
Personnages fétiches: Santana & Quinn & Kitty

Version 4.0 (Débat sur le design) Empty
MessageSujet: Re: Version 4.0 (Débat sur le design)   Version 4.0 (Débat sur le design) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:51

pouvez vous me dire ce que vous pensez de mes dernieres photos?

pour l'en-tete :



Version 4.0 (Débat sur le design) Glee-s10

Version 4.0 (Débat sur le design) Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas


Tessss

Tessss

Féminin

Messages : 127
Age : 25
Localisation : bretagne

Glee & Moi
OTP: quinntana
Couples favoris: bittana & fabevans
Personnages fétiches: Santana & Quinn & Kitty

Version 4.0 (Débat sur le design) Empty
MessageSujet: Re: Version 4.0 (Débat sur le design)   Version 4.0 (Débat sur le design) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:57

Version 4.0 (Débat sur le design) Wmwnrp10
Revenir en haut Aller en bas


EMMMA

EMMMA

Féminin

Messages : 396
Age : 23
Localisation : France

Glee & Moi
OTP: Brittana
Couples favoris: St Berry, Klaine, Tike
Personnages fétiches: Rachel, Santana, Quinn, Britanny

Version 4.0 (Débat sur le design) Empty
MessageSujet: Re: Version 4.0 (Débat sur le design)   Version 4.0 (Débat sur le design) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:13

J'adore tes photos finchel forever mais je vois pas celle que tu préfère  Mad Ma Lea Michele est belle sur toutes les photos ! J'ai une préférence pour la 1ere de Heather !
Revenir en haut Aller en bas


Enid.

Enid.

Féminin

Messages : 188
Age : 30
Localisation : Neverland

Glee & Moi
OTP: What?
Couples favoris: Aucuns en particulier ^-^
Personnages fétiches: Shelby (Je suis folle d'Idina Menzel :3)

Version 4.0 (Débat sur le design) Empty
MessageSujet: Re: Version 4.0 (Débat sur le design)   Version 4.0 (Débat sur le design) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:21

J'aime vraiment beaucoup cette photo :3
Version 4.0 (Débat sur le design) Images13

Et pour les couleurs, j'ai pas beaucoup d'idées supplémentaires ^^

Rouge et vert, j'y avais penser aussi, mais sa serait plus pour une déco de Noel que de rentrée Smile
Contrebalancer avec du blanc, sa fait toujours plus sombre. Si non, rester dans une seul tonte, un vert frais, ça pourrais être pas mal, si il est claire, c'est pas une couleur trop agressive du coup ça passe bien sans blanc ou gris et alors là on peut rajouter une toute petite touche de rouge, de rose ou d'orange discrète pour faire contraste Smile
Revenir en haut Aller en bas


ViveLesAutruches

ViveLesAutruches

Féminin

Messages : 2667
Age : 25
Localisation : On My Way

Glee & Moi
OTP: Achele&Faberry ♥
Couples favoris: Quinntana - Unholy Trinity - Quick
Personnages fétiches: Quinn ♥ - Rachel - Santana - Kitty

Version 4.0 (Débat sur le design) Empty
MessageSujet: Re: Version 4.0 (Débat sur le design)   Version 4.0 (Débat sur le design) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:11

Pour les couleurs j'aimerai bien un truc de clair, comme des couleurs pastel. Parce que si il s'agit de couleurs "fortes", ça va piquer les yeux et pas être agréable a regarder longtemps (ce n'est que mon ressenti, bien sur)
J'ai trouvé quelques couleurs sur internet, juste pour vous montrer de quoi je veux parler
Spoiler:

Après, trouver une photo d'en tête sans piocher dans les photos promotionnelles ou des stills, je sais pas trop ou chercher ... J'aurai bien aimé voir les anciens, donc j'ai pensé a cette photo, sans savoir si ça allait etre correct ...
Spoiler:

Il y a aussi ces photos que j'aime bien, toujours avec l'ancien cast, et vu qu'elles sont en noir et blanc, pourquoi pas pour les sujets fermés ou sans nouveaux messages ?
Spoiler:

Et sinon, quelques photos en vrac que j'aime bien, mais que je ne sais pas ou mettre
Spoiler:

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youremyquinn.tumblr.com/


finnchel forever

finnchel forever

Féminin

Messages : 3178
Age : 26
Localisation : france

Glee & Moi
OTP: Finchel
Couples favoris: Brittana, Quick, Tike et Klaine
Personnages fétiches: Rachel, Finn, Brittany

Version 4.0 (Débat sur le design) Empty
MessageSujet: Re: Version 4.0 (Débat sur le design)   Version 4.0 (Débat sur le design) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:51

EMMMA a écrit:
J'adore tes photos finchel forever mais je vois pas celle que tu préfère  Mad Ma Lea Michele est belle sur toutes les photos ! J'ai une préférence pour la 1ere de Heather !

Merci Emma j'avais pas vu que ma préférée n'est pas passé ! Je la remet ! C'est celle là :

Version 4.0 (Débat sur le design) Lea-Michele-Photo-Shoot-glee-15925125-279-399



Sinon j'aime beaucoup les photos du cast en noir et blanc de ViveLesAutruches, et même celles qui sont en couleurs du cast !!On voit bien dans toutes qu'ils s'amusent et que se sont des vraies amis ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas


Tessss

Tessss

Féminin

Messages : 127
Age : 25
Localisation : bretagne

Glee & Moi
OTP: quinntana
Couples favoris: bittana & fabevans
Personnages fétiches: Santana & Quinn & Kitty

Version 4.0 (Débat sur le design) Empty
MessageSujet: Re: Version 4.0 (Débat sur le design)   Version 4.0 (Débat sur le design) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:18

Je suis daccord avec la photo de léa michelle de finchel forever en noir et blanc , et les couleur choisis par enid! en revanche j'aime l'en-tete que jai proposer (la deuxieme qui a le fond vert ) qui serai vraiment bien puisqu'elle est en rapport avec les persos de en ce moment ! je suis d'accord avec les photos de viveslesautruches celle de l'ancien cast en noir et blanc dans un des endroits du forum....ce qui serait bien c'est une des photos de santana que jai poster ( jai une preference pour celle avec le papillon ) une de quinn que j'ai poster et.... une que finchel forever a mise de léa!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Tigris

Tigris

Féminin

Messages : 3036
Age : 25
Localisation : Neverland

Glee & Moi
OTP: Kurtbastian & Klaine
Couples favoris: Brittana - Niff - Quick - Kadam
Personnages fétiches: Kurt - Brittany - Santana - Sebastian - Puck

Version 4.0 (Débat sur le design) Empty
MessageSujet: Re: Version 4.0 (Débat sur le design)   Version 4.0 (Débat sur le design) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:32

Il faudrait peut-être changer et mettre Quinn, Santana et Brittany pour les New/Old/Lock quand on sait que Rachel a déjà apparu dans celui-ci..
Et ça ferait la Unholy Trinity au moins.
Revenir en haut Aller en bas


ViveLesAutruches

ViveLesAutruches

Féminin

Messages : 2667
Age : 25
Localisation : On My Way

Glee & Moi
OTP: Achele&Faberry ♥
Couples favoris: Quinntana - Unholy Trinity - Quick
Personnages fétiches: Quinn ♥ - Rachel - Santana - Kitty

Version 4.0 (Débat sur le design) Empty
MessageSujet: Re: Version 4.0 (Débat sur le design)   Version 4.0 (Débat sur le design) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:07

Tigris a écrit:
Il faudrait peut-être changer et mettre Quinn, Santana et Brittany pour les New/Old/Lock quand on sait que Rachel a déjà apparu dans celui-ci..
Et ça ferait la Unholy Trinity au moins.

Awoui, je suis d'accord avec toi !
Surtout que les filles sont "populaires" ici, alors que pour les derniers, Jake et Marley un peu moins ...
Revenir en haut Aller en bas
http://youremyquinn.tumblr.com/


Tigris

Tigris

Féminin

Messages : 3036
Age : 25
Localisation : Neverland

Glee & Moi
OTP: Kurtbastian & Klaine
Couples favoris: Brittana - Niff - Quick - Kadam
Personnages fétiches: Kurt - Brittany - Santana - Sebastian - Puck

Version 4.0 (Débat sur le design) Empty
MessageSujet: Re: Version 4.0 (Débat sur le design)   Version 4.0 (Débat sur le design) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:38

Oui voilà ! Par contre pour l'en-tête j'ai essayé de regarder des photos pendant la performance de Don't Stop Believin' dans la saison 5 mais impossible de trouver une de bonne qualité ou où tout le monde est présent. :/
Revenir en haut Aller en bas


ViveLesAutruches

ViveLesAutruches

Féminin

Messages : 2667
Age : 25
Localisation : On My Way

Glee & Moi
OTP: Achele&Faberry ♥
Couples favoris: Quinntana - Unholy Trinity - Quick
Personnages fétiches: Quinn ♥ - Rachel - Santana - Kitty

Version 4.0 (Débat sur le design) Empty
MessageSujet: Re: Version 4.0 (Débat sur le design)   Version 4.0 (Débat sur le design) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:58

Tigris a écrit:
Oui voilà ! Par contre pour l'en-tête j'ai essayé de regarder des photos pendant la performance de Don't Stop Believin' dans la saison 5 mais impossible de trouver une de bonne qualité ou où tout le monde est présent. :/

Je pense pas que tu trouveras ... Sinon y'a les photos prises lors du 100eme épisode, autour du gateau, il y a tout le monde dessus ! Mais je sais pas si ca va aller
Revenir en haut Aller en bas
http://youremyquinn.tumblr.com/


Tigris

Tigris

Féminin

Messages : 3036
Age : 25
Localisation : Neverland

Glee & Moi
OTP: Kurtbastian & Klaine
Couples favoris: Brittana - Niff - Quick - Kadam
Personnages fétiches: Kurt - Brittany - Santana - Sebastian - Puck

Version 4.0 (Débat sur le design) Empty
MessageSujet: Re: Version 4.0 (Débat sur le design)   Version 4.0 (Débat sur le design) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:04

J'en avais trouvé une bien, le problème c'était qu'elle était petite. Et les très  grandes ont des personnages flous malheureusement. Smile 
Ah oui c'est vrai il y aussi celle-là, mais cette année il n'y a pas beaucoup de photos avec tout le monde réunit je trouve.
Revenir en haut Aller en bas


ViveLesAutruches

ViveLesAutruches

Féminin

Messages : 2667
Age : 25
Localisation : On My Way

Glee & Moi
OTP: Achele&Faberry ♥
Couples favoris: Quinntana - Unholy Trinity - Quick
Personnages fétiches: Quinn ♥ - Rachel - Santana - Kitty

Version 4.0 (Débat sur le design) Empty
MessageSujet: Re: Version 4.0 (Débat sur le design)   Version 4.0 (Débat sur le design) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:06

Rah. La seule que j'ai trouvée en grande ET bonne qualité, bien sur Lea et Chris sont coupés ! Sinon celles avec tous est vraiment pas géniale.

Je la met quand meme, mais c'est dommage

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://youremyquinn.tumblr.com/


EMMMA

EMMMA

Féminin

Messages : 396
Age : 23
Localisation : France

Glee & Moi
OTP: Brittana
Couples favoris: St Berry, Klaine, Tike
Personnages fétiches: Rachel, Santana, Quinn, Britanny

Version 4.0 (Débat sur le design) Empty
MessageSujet: Re: Version 4.0 (Débat sur le design)   Version 4.0 (Débat sur le design) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:14

Moi j'ai trouvé celle la mais peut-être que la taille peut être problématique :

spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Tigris

Tigris

Féminin

Messages : 3036
Age : 25
Localisation : Neverland

Glee & Moi
OTP: Kurtbastian & Klaine
Couples favoris: Brittana - Niff - Quick - Kadam
Personnages fétiches: Kurt - Brittany - Santana - Sebastian - Puck

Version 4.0 (Débat sur le design) Empty
MessageSujet: Re: Version 4.0 (Débat sur le design)   Version 4.0 (Débat sur le design) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:15

J'ai tapé 'Lea and Chris' en plus du 100 episode et voilà les deux disparus ! Very Happy : ici
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Version 4.0 (Débat sur le design) Empty
MessageSujet: Re: Version 4.0 (Débat sur le design)   Version 4.0 (Débat sur le design) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Version 4.0 (Débat sur le design)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Glee-France.fr :: 
 :: Idées & Suggestions & Questions
-