AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Salut tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Dina15

Dina15

Féminin

Messages : 1
Localisation : France

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:07

Salut, salut Smile

Je viens de m'inscrire à l'instant, et j'espère qu'on va se taper des barres.
Pour me présenter, rapidement, j'ai 24 ans et à ce jour je suis encore une geek, une épave même vu le temps que je passe sur l'ordi. Non serieux, j'ai honte à mon âge, mais je me complets dans ma situation pathétique.

Je suis fan de Glee depuis des lustres et ce que je fais en fait, c'est qu'une fois que 15 episode sont sorties au USA, je les regarde d'une traite, et oui comme une parfaite no-life. Et donc au bout des quinze épisodes, je suis un zombie, bien sur.

Et je pourrais encore vous saouler longtemps à raconter ma vie mais je vais m'arrêter là pour pas me faire expulser que je viens à peine de m'inscrire lol

Si vous avez lu jusqu'ici, bravo. Mais pour ce qui ce sont endormie ou ont laissé tombé, bah... bah je crois bien que c'est pas grave.... lol

Oui, alors comme demandé ^^ ci-dessous la présentation complète:

Prénom/Pseudo*: Dina15
Sexe*: Hybride!! Non je rigole, je suis une fille, enfin une femme, ou plutôt une jeune femme XD
Âge: 24 (déjà! J'espère que vous n'êtes pas tous plus jeune, je risque de me sentir seule lol.
Région/Ville: Le Sud les amis, sud de la France, région provence ^^


Hobbies*: Mon dieu, le probleme c'est que la plupart de mes hobbies riment avec flemmardise, un example: manger du chocolat en regardant la TV ou encore parfois coudre un peu, tenter de faire des choses intéressantes, je débute dans la couture, ensuite heu... beaucoup de design (graphiques, édition d'images) et quand vraiment j'ai la foi, je vais courir un peu ou alors joue au Basket.
Professionnel: Études en langues (d'ailleurs j'en ai un peu marre, j'ai hâte d'enter dans la vie active et pour de bon).

3 qualités pour vous décrire*: Spontanée, flexible et indulgente
3 défauts pour vous décrire*: folle, imprévisible, et parfois beaucoup trop franche / honnête.

Comment avez-vous connu la série*? Grâce à des amis
Pourquoi l'aimez-vous*? L'humour est complètement décalé.
Votre personnage favori de Glee*? C'est dur comme question ça! Bon bah, Mercedes Jones.
Votre couple? Finn/Rachel
Votre amitié? Rachel/Mercedes
Personnage le moins apprécié? Santana Salut tout le monde 143077154
Couple le moins apprécié? Santana / Britney
Votre épisode? Le tout premier
Votre chanson? True colors (Cindy Lauper)

Comment avez-vous connu le forum*? Partenariat
Un commentaire particulier sur le forum? J'aime bien le design Salut tout le monde 3277239133


Dernière édition par Dina15 le Lun 29 Déc - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Pichy

Pichy

Féminin

Messages : 1165

Glee & Moi
OTP: Kurtbastian
Couples favoris: Huntbastian
Personnages fétiches: Sebastian

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:33

Bonsoir et bienvenue sur le forum.
Afin d'être répartie et de pouvoir accéder à toutes les fonctionnalités, il te faut compléter le formulaire que tu trouveras ci-dessous.
Tu peux éditer ton message initial à l'aide du bouton "éditer" en haut à droite.

Formulaire:
Revenir en haut Aller en bas
 

Salut tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Glee-France.fr :: 
 :: Présentations & Répartitions
-