AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Présentation d'Eirienlîr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Eirienlîr

Eirienlîr

Féminin

Messages : 19
Age : 35
Localisation : Belgique

Présentation d'Eirienlîr Empty
MessageSujet: Présentation d'Eirienlîr   Présentation d'Eirienlîr Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:10

Bonsoir à tous !

Depuis le temps que je me suis inscrite, il serait temps que je me présente, afin que vous en sachiez davantage sur moi Smile

  • Prénom/Pseudo*: Eirienlîr
  • Sexe*: Féminin ^^
  • Âge: 25 ans pour l'instant :P
  • Région/Ville: Belgique !


  • Hobbies*: Le graphisme, la photographie, l'écriture, la lecture, le geekage Smile
  • Professionnel: Diplômée en assistant vétérinaire

  • 3 qualités pour vous décrire*: Euh... Alors je dirais serviable, gentille et que j'ai de l'humour quand-même
  • 3 défauts pour vous décrire*: Alors... Je peux être rancunière (selon ce qu'on me fait aussi), trop gentille (oui, c'est un défaut ^^), et euh... tête en l'air ^^'

  • Comment avez-vous connu la série*? Alors honnêtement... j'en entendais parler, et un jour je suis tombée sur un épisode, que j'ai regardé... mais j'ai pas accroché xD
  • Pourquoi l'aimez-vous*? Ben justement xD Je déteste pas hein, mais j'ai pas accroché ^^' Néanmoins je respecte le fait que des gens aiment Smile
  • Votre personnage favori de Glee*? /
  • Votre couple? /
  • Votre amitié? /
  • Personnage le moins apprécié? /
  • Couple le moins apprécié? /
  • Votre épisode? /
  • Votre chanson? /

  • Comment avez-vous connu le forum*? Via M., qui recherchait de l'aide pour le design ^^
  • Un commentaire particulier sur le forum? Là je me permettrais pas xD


Pour en dire un peu plus sur moi donc : je suis, je pense qu'on peut le dire ( :P ), celle qui vous a concocté ce design sur votre série préférée. Je l'ai dit, je n'ai pas accroché à Glee, mais il n'empêche que les photos qu'on peut trouver dessus sont super sympas, et j'ai franchement aimé faire ce design Smile
Je fais donc du graphisme en guise de loisir depuis quelques années, c'est devenu une vraie passion pour moi, facilitée par mon geekage intensif (je suis plutôt casanière ^^). Je tente de tout, relever des défis ne me fait pas peur ^^ C'est d'ailleurs pour ça que j'ai tenté l'aventure Glee, si je puis dire Smile

N'hésitez surtout pas à me poser vos questions Smile Je pensais que c'était plus sympa que je me présente, même si je risque fort de ne pas parler série avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas


M.

M.

Masculin

Messages : 6392
Localisation : Paris

Glee & Moi
OTP: Seblaine
Couples favoris: Puckerwilde / Pucktana
Personnages fétiches: Kitty Wilde / Sugar Motta / Sebastian Smythe / Santana Lopez

Présentation d'Eirienlîr Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eirienlîr   Présentation d'Eirienlîr Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:16

Encore merci à toi !

Présentation d'Eirienlîr Tumblr_inline_myjkrnn8Gw1s5fykm
Revenir en haut Aller en bas


Lymea1

Lymea1

Féminin

Messages : 551
Age : 41
Localisation : France

Glee & Moi
OTP:
Couples favoris: Klaine
Personnages fétiches: Blaine - Kurt - Brittany - Sam - Sugar - Rachel -

Présentation d'Eirienlîr Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eirienlîr   Présentation d'Eirienlîr Icon_minitimeLun 14 Avr - 5:41

je lis le début de ton profil et me dit "qu'est ce qu'elle fait là?!" lol et puis, j'ai compris ensuite ;-)

alors, et bien, un grand merci pour ce super design! j'adore les teintes et les petites bulles. C'est super beau!
Revenir en haut Aller en bas


Jinaye

Jinaye

Féminin

Messages : 401
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Glee & Moi
OTP: Brittana
Couples favoris: Santana/Britanny
Personnages fétiches: Santana

Présentation d'Eirienlîr Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eirienlîr   Présentation d'Eirienlîr Icon_minitimeLun 14 Avr - 5:48

Oui super joli, j'aime beaucoup aussi bravo !! :-)
Revenir en haut Aller en bas


Eirienlîr

Eirienlîr

Féminin

Messages : 19
Age : 35
Localisation : Belgique

Présentation d'Eirienlîr Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eirienlîr   Présentation d'Eirienlîr Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:22

M. a écrit:
Encore merci à toi !

Présentation d'Eirienlîr Tumblr_inline_myjkrnn8Gw1s5fykm
Mais vraiment pas de quoi Smile Ravie d'avoir travaillé sur ce design ^^

Lymea1 a écrit:
je lis le début de ton profil et me dit "qu'est ce qu'elle fait là?!" lol et puis, j'ai compris ensuite ;-)

alors, et bien, un grand merci pour ce super design! j'adore les teintes et les petites bulles. C'est super beau!
Héhé oui, je ne suis clairement pas là en tant que fan ^^ Même si je respecte totalement le fait d'être fan de cette série (surtout que c'est pas la pire xD)
Merci pour les compliments Smile

Jinaye a écrit:
Oui super joli, j'aime beaucoup aussi bravo !! :-)
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas


Tigris

Tigris

Féminin

Messages : 3036
Age : 25
Localisation : Neverland

Glee & Moi
OTP: Kurtbastian & Klaine
Couples favoris: Brittana - Niff - Quick - Kadam
Personnages fétiches: Kurt - Brittany - Santana - Sebastian - Puck

Présentation d'Eirienlîr Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eirienlîr   Présentation d'Eirienlîr Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:34

Je te tire mon chapeau alors le design est magnifique même si je dois me remettre de mon choc, moi qui aime mes petits habitudes. (J'ai pas changé de fonds d'écran depuis plus d'un an car je trouve que ça fait trop "bizarre" Very Happy) Tu es vraiment douée en tout cas, c'est le genre de choses que j'aimerais faire. :3
Revenir en haut Aller en bas


JuGleek

JuGleek

Féminin

Messages : 198
Age : 25
Localisation : Pigfarts !

Glee & Moi
OTP: Klaine ♥
Couples favoris: Blamtina (amitié of course) ♥ ~ Quick ~ Tike ~ Brittana
Personnages fétiches: Blaine ~ Rachel ~ Santana ~ Quinn ~ Tina ~ Becky

Présentation d'Eirienlîr Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eirienlîr   Présentation d'Eirienlîr Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:40

Merci beaucoup pour ce magnifique design Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas


finnchel forever

finnchel forever

Féminin

Messages : 3178
Age : 26
Localisation : france

Glee & Moi
OTP: Finchel
Couples favoris: Brittana, Quick, Tike et Klaine
Personnages fétiches: Rachel, Finn, Brittany

Présentation d'Eirienlîr Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eirienlîr   Présentation d'Eirienlîr Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:45

C'est vrai qu'au début je n'ai pas aussi compris pourquoi tu venais sur ce forum ... mais il faut TOUJOURS lire jusqu'au bout !! Very Happy
Merci pour le design !
Revenir en haut Aller en bas


LWhisper29

LWhisper29

Féminin

Messages : 210
Localisation : Bretagne

Glee & Moi
OTP:
Couples favoris: Wemma
Personnages fétiches: Blaine

Présentation d'Eirienlîr Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eirienlîr   Présentation d'Eirienlîr Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:58

Bien joué pour le design. Lorsque j'ai ouvert la page du forum, je suis resté bloquée sur le bleu. J'ai cru m'être trompée de page^^
En tout cas, le nouveau design est vraiment beau. Smile


Revenir en haut Aller en bas


ViveLesAutruches

ViveLesAutruches

Féminin

Messages : 2667
Age : 25
Localisation : On My Way

Glee & Moi
OTP: Achele&Faberry ♥
Couples favoris: Quinntana - Unholy Trinity - Quick
Personnages fétiches: Quinn ♥ - Rachel - Santana - Kitty

Présentation d'Eirienlîr Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eirienlîr   Présentation d'Eirienlîr Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:11

Bravo pour le design Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://youremyquinn.tumblr.com/


Lebanese

Lebanese

Féminin

Messages : 1825
Age : 27
Localisation : Paris

Glee & Moi
OTP: Brittana
Couples favoris: Quinntana
Personnages fétiches: Santana

Présentation d'Eirienlîr Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eirienlîr   Présentation d'Eirienlîr Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:54

Merci pour le design, il est super, tout comme les grades !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas


Eirienlîr

Eirienlîr

Féminin

Messages : 19
Age : 35
Localisation : Belgique

Présentation d'Eirienlîr Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eirienlîr   Présentation d'Eirienlîr Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:00

Tigris a écrit:
Je te tire mon chapeau alors le design est magnifique même si je dois me remettre de mon choc, moi qui aime mes petits habitudes. (J'ai pas changé de fonds d'écran depuis plus d'un an car je trouve que ça fait trop "bizarre" Very Happy) Tu es vraiment douée en tout cas, c'est le genre de choses que j'aimerais faire. :3
Haha ^^ Je comprends, même si moi ça serait plutôt l'inverse ^^ A tel point que j'ai mes walls qui défilent, ça change toutes les 5 minutes je crois sur mes écrans Smile (oui, j'ai deux écrans ^^)
Ce que je fais est à la portée de tout le monde ^^ Je viens de très loin, crois-moi ^^
En tout cas merci pour les compliments Smile

JuGleek a écrit:
Merci beaucoup pour ce magnifique design Very Happy!
Vraiment pas de quoi Smile

finnchel forever a écrit:
C'est vrai qu'au début je n'ai pas aussi compris pourquoi tu venais sur ce forum ... mais il faut TOUJOURS lire jusqu'au bout !! Very Happy
Merci pour le design !
Exactement :P Je me suis dit qu'une présentation c'était toujours sympa, même si au long terme je risque de me contenter des designs Smile
Pas de quoi ^^

LWhisper29 a écrit:
Bien joué pour le design. Lorsque j'ai ouvert la page du forum, je suis resté bloquée sur le bleu. J'ai cru m'être trompée de page^^
En tout cas, le nouveau design est vraiment beau. Smile


Haha, je me doute que ça a dû surprendre un peu en effet ^^ Merci pour ces compliments Smile

ViveLesAutruches a écrit:
Bravo pour le design Wink
Merci beaucoup Smile

Lebanese a écrit:
Merci pour le design, il est super, tout comme les grades ! Smile
Pas de quoi Smile J'ai franchement eu du plaisir à le faire Smile Pour les grades, c'est le mien le meilleur :P
(Ca vient du nom de mes trois chats, c'est pour ça ^^)


Merci pour votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas


MissChangJr

MissChangJr

Féminin

Messages : 8
Localisation : Montpellier

Glee & Moi
OTP:
Couples favoris: CoChang
Personnages fétiches: Mike Chang

Présentation d'Eirienlîr Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eirienlîr   Présentation d'Eirienlîr Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:25

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Présentation d'Eirienlîr Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eirienlîr   Présentation d'Eirienlîr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Eirienlîr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Formulaire de présentation
» [Présentation] Bwalin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Glee-France.fr :: 
 :: Présentations & Répartitions
-