AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un autre drame ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


EMMMA

EMMMA

Féminin

Messages : 396
Age : 23
Localisation : France

Glee & Moi
OTP: Brittana
Couples favoris: St Berry, Klaine, Tike
Personnages fétiches: Rachel, Santana, Quinn, Britanny

Un autre drame ... Empty
MessageSujet: Un autre drame ...   Un autre drame ... Icon_minitimeMer 16 Juil - 8:40

Un an après la mort de Cory Monteith l'ex-chéri de Lea Michele une autre membre des New Directions doit faire son deuil. En effet Matt Bendick le boyfriend de Becca Tobin alias Kitty, a été retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel à Philadelphie, le 10 juillet. (Je sais pas vous mais moi ça me rappelle quelque chose)
Les causes du décès sont encore inconnues.

Les membres du Glee Cast sont de tout cœur avec elle notamment Mark Salling alias Noah Puckerman, qui a partagé ses condoléances dans un article de « People » :

"Perdre quelqu’un d’aussi proche... - personnellement, je n’ai jamais vécu ça et, donc, la seule chose que quelqu’un comme moi peut faire est de lui offrir mes condoléances les plus sincères. C’est très difficile."

"Nos prières sont avec toi et avec ce que nous avons traversé il y a un an avec Cory - c’est toujours très frais, et je ne peux pas aider mais lier ces sentiments avec ce que nous avons déjà vécu."

"Mais c’est une fille très forte, donc elle finira par aller bien."

Sources : Closer
Revenir en haut Aller en bas


finnchel forever

finnchel forever

Féminin

Messages : 3178
Age : 26
Localisation : france

Glee & Moi
OTP: Finchel
Couples favoris: Brittana, Quick, Tike et Klaine
Personnages fétiches: Rachel, Finn, Brittany

Un autre drame ... Empty
MessageSujet: Re: Un autre drame ...   Un autre drame ... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:44

Becca a laissé un message pour la premiere fois depuis le drame il y a 2 semaines :

Thank you all for the love and support. Matt was the most extraordinary man I knew and he will live in my heart forever.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Yurietsute

Yurietsute

Féminin

Messages : 229
Age : 31
Localisation : France

Glee & Moi
OTP:
Couples favoris: Wildebrams
Personnages fétiches: Santana, Artie, Kitty, Rachel

Un autre drame ... Empty
MessageSujet: Re: Un autre drame ...   Un autre drame ... Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:24

En retard de quelques mois : UNE NOUVELLE POUR MOI ! J'avoue que je ne fais pas trop gaffe à son compte twitter et je ne regarde jamais les magasines du genre people ou closer justement mais OMG ! Décidément elles n'ont vraiment pas de chance : Léa Michele puis maintenant elle... Ca du être dure, j'espère quelle se porte mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://yurietsute.instagram.com


Contenu sponsorisé




Un autre drame ... Empty
MessageSujet: Re: Un autre drame ...   Un autre drame ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un autre drame ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Glee-France.fr :: 
 :: Becca Tobin
-