AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 6x03 - Jagged Little Tapestry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


M.

M.

Masculin

Messages : 6392
Localisation : Paris

Glee & Moi
OTP: Seblaine
Couples favoris: Puckerwilde / Pucktana
Personnages fétiches: Kitty Wilde / Sugar Motta / Sebastian Smythe / Santana Lopez

6x03 - Jagged Little Tapestry Empty
MessageSujet: 6x03 - Jagged Little Tapestry   6x03 - Jagged Little Tapestry Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:29

Chansons:

  • It’s Too Late (Carole King) par Kurt et Blaine
  • Hand in My Pocket/I Feel the Earth Move (Alanis Morissette/Carole King) par Santana & Brittany
  • Will You Still Love Me Tomorrow/Head over Feet (Carole King/Alanis Morissette) par Mason and Jane
  • So Far Away/You Oughta Know (Carole King/Alanis Morissette) par Quinn and Tina
  • You Learn/You’ve Got a Friend (Alanis Morissette/Carole King) par Rachel, Santana, Kurt, Brittany, Quinn, Tina, Puck et les New Directions


cf. http://fr.glee.wikia.com/wiki/Jagged_Little_Tapestry

Chansons confirmées, thème de la semaine "Alanis Morissette (Rachel) VS Carole King (Kurt)" confirmé, scène Klaine confirmée, demande en mariage + scènes Brittana confirmés.
Revenir en haut Aller en bas


Tigris

Tigris

Féminin

Messages : 3036
Age : 25
Localisation : Neverland

Glee & Moi
OTP: Kurtbastian & Klaine
Couples favoris: Brittana - Niff - Quick - Kadam
Personnages fétiches: Kurt - Brittany - Santana - Sebastian - Puck

6x03 - Jagged Little Tapestry Empty
MessageSujet: Re: 6x03 - Jagged Little Tapestry   6x03 - Jagged Little Tapestry Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:37

Sérieusement, demande en mariage Brittana?: Omg, j'ai trop  hâte ! Et go pour Carole King, héhé. Par contre la chanson Klaine n'est pas du tout révélatrice de la suite de leur relation, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas


Qffan

Qffan

Féminin

Messages : 79
Localisation : région centre

Glee & Moi
OTP:
Couples favoris: Faberry
Personnages fétiches: Quinn

6x03 - Jagged Little Tapestry Empty
MessageSujet: Re: 6x03 - Jagged Little Tapestry   6x03 - Jagged Little Tapestry Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:03

Maiiiis pourquoi un duo Quinn et tina ??? On s'en fout de tina ! Un duo avec Rachel ça serait trop demander zut de crotte!
Revenir en haut Aller en bas


Sanny

Sanny

Féminin

Messages : 3602
Age : 25
Localisation : Au Pôle Nord :3

Glee & Moi
OTP: Brittana ♥
Couples favoris: Brittana♥- Faberry - Quinntana - Brochel - Kyder
Personnages fétiches: Santana ♥- Brittany - Quinn - Rachel - Kitty- Brody- Eliott

6x03 - Jagged Little Tapestry Empty
MessageSujet: Re: 6x03 - Jagged Little Tapestry   6x03 - Jagged Little Tapestry Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:09

Mais non! Tina est importante (bon moins qu'une scène Faberry) mais quand même!
BRITTANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA hum pardon...
Revenir en haut Aller en bas


finnchel forever

finnchel forever

Féminin

Messages : 3178
Age : 26
Localisation : france

Glee & Moi
OTP: Finchel
Couples favoris: Brittana, Quick, Tike et Klaine
Personnages fétiches: Rachel, Finn, Brittany

6x03 - Jagged Little Tapestry Empty
MessageSujet: Re: 6x03 - Jagged Little Tapestry   6x03 - Jagged Little Tapestry Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:18

Je suis contente de voir Tina et Quinn ensemble ! c'est rare !

Mais c'est vraiment confirmé la demande en mariage Brittana ?!!?!!! En même temps je me dit c'est trooop cool !! Mais aussi ils vont trop vite je trouve ( les scénaristes ) ...
Revenir en haut Aller en bas


M.

M.

Masculin

Messages : 6392
Localisation : Paris

Glee & Moi
OTP: Seblaine
Couples favoris: Puckerwilde / Pucktana
Personnages fétiches: Kitty Wilde / Sugar Motta / Sebastian Smythe / Santana Lopez

6x03 - Jagged Little Tapestry Empty
MessageSujet: Re: 6x03 - Jagged Little Tapestry   6x03 - Jagged Little Tapestry Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:22

Qffan a écrit:
Maiiiis pourquoi un duo Quinn et tina ??? On s'en fout de tina ! Un duo avec Rachel ça serait trop demander zut de crotte!

Pour énerver les fans.

finchel forever a écrit:
Mais c'est vraiment confirmé la demande en mariage Brittana ?!!?!!! En même temps je me dit c'est trooop cool !! Mais aussi ils vont trop vite je trouve ( les scénaristes ) ...

Pour faire plaisir aux fans.
Revenir en haut Aller en bas


ViveLesAutruches

ViveLesAutruches

Féminin

Messages : 2667
Age : 25
Localisation : On My Way

Glee & Moi
OTP: Achele&Faberry ♥
Couples favoris: Quinntana - Unholy Trinity - Quick
Personnages fétiches: Quinn ♥ - Rachel - Santana - Kitty

6x03 - Jagged Little Tapestry Empty
MessageSujet: Re: 6x03 - Jagged Little Tapestry   6x03 - Jagged Little Tapestry Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:02

Quinn et Tina ? Vraiment ? Elles ont jamais eu d'interaction. Je comprends vraiment pas. Pas foutus de nous mettre un simple duo Faberry. Je vais rester polie en disant qu'ils m'agacent énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://youremyquinn.tumblr.com/


Meuhline

Meuhline

Féminin

Messages : 660
Age : 32
Localisation : Reims

Glee & Moi
OTP: BRITTANA
Couples favoris: Brittana - Faberry - Pezberry
Personnages fétiches: Santana - Brittany - Quinn - Rachel

6x03 - Jagged Little Tapestry Empty
MessageSujet: Re: 6x03 - Jagged Little Tapestry   6x03 - Jagged Little Tapestry Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:04

J'avoue je m'en fiche un peu de Tina, j'ai l'impression que du coup la chanson va passer inaperçu. J'ai pas hâte de voir ça xD

Par contre j'ai vraiment hâte pour le duo Santana/Brittany =)
Revenir en haut Aller en bas


Yurietsute

Yurietsute

Féminin

Messages : 229
Age : 31
Localisation : France

Glee & Moi
OTP:
Couples favoris: Wildebrams
Personnages fétiches: Santana, Artie, Kitty, Rachel

6x03 - Jagged Little Tapestry Empty
MessageSujet: Re: 6x03 - Jagged Little Tapestry   6x03 - Jagged Little Tapestry Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:09

Une mariage Brittany & Santana ? Sérieux ?
Elles sont quittées, elles se reparlent vite fait puis bam ! Un peu trop précipité pour moi ... Pourquoi faire des demande de mariage à tout bout de champ ... Klaine puis maintenant Britanna ...
Je les aime bien hein mais bon en six saisons, quatre demande (Finchel (étonnamment j'étais pas choqué et je me disais pourquoi pas), Schuester & Emma (et la c'est compréhensible), Klaine et now Brittana). Bon j'espère que ça va pas partir en vrille.

Sinon les chansons je ne connais déjà pas trop l'artiste, j'ai peut être déjà entendu quelques chansons mais je suis pas sur. Et je n'ai pas envie d'entendre les originales alors ben j'ai hâte de voir ce que sa donnera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yurietsute.instagram.com


Tigris

Tigris

Féminin

Messages : 3036
Age : 25
Localisation : Neverland

Glee & Moi
OTP: Kurtbastian & Klaine
Couples favoris: Brittana - Niff - Quick - Kadam
Personnages fétiches: Kurt - Brittany - Santana - Sebastian - Puck

6x03 - Jagged Little Tapestry Empty
MessageSujet: Re: 6x03 - Jagged Little Tapestry   6x03 - Jagged Little Tapestry Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:16

Bonne épisode, la demande en mariage Brittana est tellement mignonne ! Par contre un truc dont je suis vraiment énervée, c'est les gens qui sont heureux du speech que Santana à fait à Kurt qui pour moi est complètement hors de propos. Elle a attaqué Kurt sur toutes ses insécurités, le blâmant pour la raison pour laquelle Klaine est over, au lieu de défendre son amour pour Brittany. C'est tellement ooc de sa part, je trouvais ça vicieux. Sinon j'adore les newbies et c'est plutôt cool je trouve.
Déçu de ne pas avoir plus de quick par contre.
Et ça change de ne pas voir Blaine tout le temps haha
Revenir en haut Aller en bas


Elow3250

Elow3250

Féminin

Messages : 26
Localisation : gers

Glee & Moi
OTP:
Couples favoris: Klaine Finchel Quick
Personnages fétiches: Blaine Quinn Rachel

6x03 - Jagged Little Tapestry Empty
MessageSujet: Re: 6x03 - Jagged Little Tapestry   6x03 - Jagged Little Tapestry Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:08

J'ai un peu moins aimé cet épisode même si quelques scènes étaient pas mal.
Les scènes Brittana étaient cool. Bien que je sois contente qu'elles se remettent ensemble je comprend pas pourquoi les scénaristes veulent absolument les marier tout comme Klaine.

La scène où Santana parle à Kurt était assez violente et méchante pour lui c'est sur mais d'un côté on retrouve la Santana "BITCH", ça nous montre qu'elle n'a pas totalement changé à ce niveau là.

Je suis déçue aussi qu'on parle pas du Quick, d'ailleurs je me demande à quoi servait Puck (donc Mark) dans cet épisode, il a même pas eu une phrase à chanter le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas


Qffan

Qffan

Féminin

Messages : 79
Localisation : région centre

Glee & Moi
OTP:
Couples favoris: Faberry
Personnages fétiches: Quinn

6x03 - Jagged Little Tapestry Empty
MessageSujet: Re: 6x03 - Jagged Little Tapestry   6x03 - Jagged Little Tapestry Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:04

Encore une chanson que tina ne terminera pas ...
Revenir en haut Aller en bas


Lebanese

Lebanese

Féminin

Messages : 1825
Age : 27
Localisation : Paris

Glee & Moi
OTP: Brittana
Couples favoris: Quinntana
Personnages fétiches: Santana

6x03 - Jagged Little Tapestry Empty
MessageSujet: Re: 6x03 - Jagged Little Tapestry   6x03 - Jagged Little Tapestry Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:16

Yurietsute a écrit:
Une mariage Brittany & Santana ? Sérieux ?
Elles sont quittées, elles se reparlent vite fait puis bam ! Un peu trop précipité pour moi ... Pourquoi faire des demande de mariage à tout bout de champ ... Klaine puis maintenant Britanna ...

Elle se sont jamais "vraiment quittées", c'était plus comme une pause.
On sait tous pourquoi dans le fond y'a un mariage Brittana.. tout simplement parce que les scénaristes n'ont jamais aimé Brittana, et que les fans les ont "harcelés" à ce propos.
Donc bon, ils veulent juste faire "ça vite" et qu'on en parle plus, qui je pense, est la raison pour laquelle Heather et Naya ne seront pas dans les derniers épisodes Smile

Tigris a écrit:
Par contre un truc dont je suis vraiment énervée, c'est les gens qui sont heureux du speech que Santana à fait à Kurt qui pour moi est complètement hors de propos. Elle a attaqué Kurt sur toutes ses insécurités, le blâmant pour la raison pour laquelle Klaine est over, au lieu de défendre son amour pour Brittany. C'est tellement ooc de sa part, je trouvais ça vicieux.

Je suis d'accord sur le fait qu'elle aurait pu défendre son amour pour Brittany, mais pour moi elle à complètement raison !
Kurt ose faire des réflexions sur la demande en mariage quand lui était dans le même état d'esprit deux saisons auparavant. Il compare sa relation qu'il a eut avec Blaine avec Santana et Brittany, ce qui n'a aucun rapport, comme le fait remarquer Brittany.
Surtout que [spoiler] dans les épisodes suivants, c'est Kurt qui demandera à Blaine de l'épouser.. donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas


Qffan

Qffan

Féminin

Messages : 79
Localisation : région centre

Glee & Moi
OTP:
Couples favoris: Faberry
Personnages fétiches: Quinn

6x03 - Jagged Little Tapestry Empty
MessageSujet: Re: 6x03 - Jagged Little Tapestry   6x03 - Jagged Little Tapestry Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:38

pou faire reagir le petit kurt surement^^
Revenir en haut Aller en bas


david-ball

david-ball

Masculin

Messages : 18
Localisation : lyon

Glee & Moi
OTP:
Couples favoris: Mike & Tina
Personnages fétiches: Mike

6x03 - Jagged Little Tapestry Empty
MessageSujet: Re: 6x03 - Jagged Little Tapestry   6x03 - Jagged Little Tapestry Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:34

Déçu que la chanson de Quinn et Tina soit coupée!
Revenir en haut Aller en bas


LWhisper29

LWhisper29

Féminin

Messages : 210
Localisation : Bretagne

Glee & Moi
OTP:
Couples favoris: Wemma
Personnages fétiches: Blaine

6x03 - Jagged Little Tapestry Empty
MessageSujet: Re: 6x03 - Jagged Little Tapestry   6x03 - Jagged Little Tapestry Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:54

Ca y est j'ai vu l'épisode Smile

Je l'ai trouvé plutôt pas mal.
Et j'ai vraiment halluciné quand ils ont tenté d'expliquer aux spectateurs moyens (moi y compris) les tenants et les aboutissants de la dysphorie du genre. Et moi qui pensait que Glee ne pouvait plus me surprendre.
Aucune chanson ne m'a vraiment marqué, mais elles étaient plutôt agréable à écouter.

Contrairement à certains d'entre vous, j'ai trouvé la réaction de Santana logique. Toute la saison 4 et 5, Santana a semblé privilégier la défense par l'attaque et l'honnêteté brutale. Alors quand elle balance à Kurt ses piques, ça m'a semblé dans le personnage.
J'adore comment Brittany s'intègre dans l'histoire et aide Kurt.
Bref, encore une demande en mariage. Pourquoi pas, à voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas


Yurietsute

Yurietsute

Féminin

Messages : 229
Age : 31
Localisation : France

Glee & Moi
OTP:
Couples favoris: Wildebrams
Personnages fétiches: Santana, Artie, Kitty, Rachel

6x03 - Jagged Little Tapestry Empty
MessageSujet: Re: 6x03 - Jagged Little Tapestry   6x03 - Jagged Little Tapestry Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:51

@Libanese : Je confirme, hier juste après cette épisode j'ai regardé l'épisode 4 de la saison 4 et il est vrai que Santana dis clairement que ce n'est pas une vrai rupture.
Les scénaristes ne les aiment pas °.° je ne savais pas pourtant elles sont bien.
"Heather et Naya ne seront pas dans les derniers épisodes" argh dommage D:


J'ai donc vu l'épisode hier soir. Franchement Glee continue dans le bon chemin, good ! Personnellement j'ai été étonné de la nouvelle du Coach Beist ... Violent mais après tout why not ! Ca se tient et Sue m'a encore prouvé la raison pourquoi je l'aime beaucoup : souvent dure mais souvent juste aussi. L'histoire de la protégé de Sue (quelle est son nom déjà ? Hum ...) et du gars était chou, j'aimais bien. Le coup de mariage était cool finalement, et comment elles sont parlées avant aussi.
"J'adore comment Brittany s'intègre dans l'histoire et aide Kurt. " +1
Après le comment Santana a cassé Kurt bah c'est Santana quoi ! Elle a toujours été dure en parole et tête baissé mais c'est une partie d'elle qui est sympa quand on sait qu'elle ne les pas toujours pour faire du mal.

Les chansons ne sont pas mauvaises, j'aime bien plus particulièrement les 2 premières :
It’s Too Late (Carole King) par Kurt et Blaine
Hand in My Pocket/I Feel the Earth Move (Alanis Morissette/Carole King) par Santana & Brittany
Revenir en haut Aller en bas
http://yurietsute.instagram.com


fanny2122

fanny2122

Féminin

Messages : 93
Age : 42
Localisation : 62

Glee & Moi
OTP:
Couples favoris: finnchel
Personnages fétiches: rachel

6x03 - Jagged Little Tapestry Empty
MessageSujet: Re: 6x03 - Jagged Little Tapestry   6x03 - Jagged Little Tapestry Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:11

On prend  les même (ou presque) et on recommence !
Je me suis vraiment ennuyée dans cet épisode.
C'est évident que Blaine et Dave ne resteront pas ensemble.
La demande en mariage de Santana était complétement nulle.
Je ne peux plus supporter cette nostalgie : monsieur Schuster a réussi à nous réunir alors qu'on était différent, blablabla...
Je ne veux pas voir les anciens, qu'ils aillent faire leurs vies ailleurs ! Leurs rêves durant les trois premières saisons, ce n'était pas de finir par être coincés éternellement au lycée !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




6x03 - Jagged Little Tapestry Empty
MessageSujet: Re: 6x03 - Jagged Little Tapestry   6x03 - Jagged Little Tapestry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

6x03 - Jagged Little Tapestry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [6x03] So far Away
» [6x03] It's too late
» [6x03] You Learn / You’ve Got A Friend
» [6x03] Will You Love Me Tomorrow / Head Over Feet
» [6x03] Hand In My Pocket / I Feel The Earth Move

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Glee-France.fr :: 
 :: Saison 6
-