AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 6x04 - The Hurt Locker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lebanese

Lebanese

Féminin

Messages : 1825
Age : 27
Localisation : Paris

Glee & Moi
OTP: Brittana
Couples favoris: Quinntana
Personnages fétiches: Santana

6x04 - The Hurt Locker Empty
MessageSujet: 6x04 - The Hurt Locker   6x04 - The Hurt Locker Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:15

Chansons (attente de confirmation):

  • Bitch (Meredith Brooks) par Sue
  • A Thousand Miles (Vanessa Carlton) par Rachel & Sam
  • Rock Lobster( B52s) par Clint & les Vocal Adrenaline
  • Whip It (Devo) par Clint & les Vocal Adrenaline


*Max George (The Wanted) fera sa première apparition dans cet épisode. Il va jouer Clint, un membre de Vocal Adrenaline.
Revenir en haut Aller en bas


Yurietsute

Yurietsute

Féminin

Messages : 229
Age : 31
Localisation : France

Glee & Moi
OTP:
Couples favoris: Wildebrams
Personnages fétiches: Santana, Artie, Kitty, Rachel

6x04 - The Hurt Locker Empty
MessageSujet: Re: 6x04 - The Hurt Locker   6x04 - The Hurt Locker Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:08

Mouais, étonnamment je ne suis pas très fan de celui la dommage ... Trop de délire avec l'hypnotisation de Sam par Sue, trop de délire aussi de s'impliquer dans l'histoire de Klaine ... Franchement un beau WTF cet épisode mais je ne perds pas espoir aha
Revenir en haut Aller en bas
http://yurietsute.instagram.com


Elow3250

Elow3250

Féminin

Messages : 26
Localisation : gers

Glee & Moi
OTP:
Couples favoris: Klaine Finchel Quick
Personnages fétiches: Blaine Quinn Rachel

6x04 - The Hurt Locker Empty
MessageSujet: Re: 6x04 - The Hurt Locker   6x04 - The Hurt Locker Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:03

Effectivement cet épisode était vraiment WTF mais il y a plusieurs scènes marrantes. Après c'est vrai que les intrigues venaient de nulle part comme l'admiration du Klaine par Sue, son délire d'hypnose et le Samchel. Et en plus les nouveaux n'ont quasiment jamais la parole.
J'espère que la suite sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas


Tigris

Tigris

Féminin

Messages : 3036
Age : 25
Localisation : Neverland

Glee & Moi
OTP: Kurtbastian & Klaine
Couples favoris: Brittana - Niff - Quick - Kadam
Personnages fétiches: Kurt - Brittany - Santana - Sebastian - Puck

6x04 - The Hurt Locker Empty
MessageSujet: Re: 6x04 - The Hurt Locker   6x04 - The Hurt Locker Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:40

ok... ok
cet épisode était fou, un vrai wtf. Je ne dirais pas que je suis étonnée, on devrait s'y être habitué avec glee quand même. Samchel aurait pu avoir une belle intrigue, mais ils ont gâché totalement la chose. Il aurait pu trouver un meilleur acteur que celui là pour faire la date de Kurt, un style plus RDJ, et non pas le style de mec faisant 60 ans (bien qu'il semble aimé joué l'homme anciennement marié avec un "petit-copain" jeune, cc shameless). En tout cas je suis heureuse qu'il a dit qu'il ne voulait pas revenir avec Blaine et j'ai bien rigolé avec la réaction de Blaine à l'annonce de la date de Kurt, alors qu'il couche, a un appartement, avec l'ex-tyran de Kurt. Whore attention hello, mais bon on est habitué avec ce puppy. J'ai bien rigolé quand même pendant l'épisode, genre avec le petit ourson et la réaction de Dave, mais il est clair que cette épisode c'est du n'importe quoi et je trouve cela dommage de gâcher un épisode sachant que la saison 6 est déjà très courte et qu'ils ont besoin de CHAQUE épisode pour que leurs intrigues soient bien et tiennent la route. Mais ils ne semblent pas s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas


Qffan

Qffan

Féminin

Messages : 79
Localisation : région centre

Glee & Moi
OTP:
Couples favoris: Faberry
Personnages fétiches: Quinn

6x04 - The Hurt Locker Empty
MessageSujet: Re: 6x04 - The Hurt Locker   6x04 - The Hurt Locker Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:00

Le samchel est bizarre mais je pense que c'est que le début donc reste a voir comment ils vont développer ça (même si je suis déjà convaincu qu'ils vont finir ensemble à la fin de la saison)
En tout cas, même si Sam s'est déjà taper la totalité de la gente féminine du Glee club, je préfère que Rachel finisse avec lui plutot qu'avec un Jesse ou un Brody revenu de je ne sais ou)

Sinon je crois que j'ai réalisé que Sue était probablement LE personnage principale de la série, non mais c'est vrai quand même non?
Revenir en haut Aller en bas


Qffan

Qffan

Féminin

Messages : 79
Localisation : région centre

Glee & Moi
OTP:
Couples favoris: Faberry
Personnages fétiches: Quinn

6x04 - The Hurt Locker Empty
MessageSujet: Re: 6x04 - The Hurt Locker   6x04 - The Hurt Locker Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:06

ah et musicalement, c'était pas le top je trouve
Revenir en haut Aller en bas


fanny2122

fanny2122

Féminin

Messages : 93
Age : 42
Localisation : 62

Glee & Moi
OTP:
Couples favoris: finnchel
Personnages fétiches: rachel

6x04 - The Hurt Locker Empty
MessageSujet: Re: 6x04 - The Hurt Locker   6x04 - The Hurt Locker Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:50

Trop d'autodérision tue l'autodérision ! Comme vous, j'ai pensé que c'était n'importe quoi, en plus (de mon point de vue) ce n'est pas drôle !
Quand à la dernière chanson des vocales adrénalines, elle était vraiment étrange !
Revenir en haut Aller en bas


LWhisper29

LWhisper29

Féminin

Messages : 210
Localisation : Bretagne

Glee & Moi
OTP:
Couples favoris: Wemma
Personnages fétiches: Blaine

6x04 - The Hurt Locker Empty
MessageSujet: Re: 6x04 - The Hurt Locker   6x04 - The Hurt Locker Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:35

Je sais pas si c'était de l'auto-dérision ou une légère moquerie envers les fans, mais j'ai trouvé cet épisode vraiment étrange.

Sue qui vénère le Klaine? WTF!?
L'appartement arc-en-ciel de Blaine et Dave?
Les chansons des Vocal Adrenaline?
L'hypnose de Sam?
Et le seul homme que trouve Kurt, c'est un homme de 60 ans??

Franchement, je trouve pour le coup que ça manque vraiment de sérieux.
La seule chose qui m'a bien fait rire, c'est la réaction de Dave face à l'ourson, et la chanson de Sue.

Mais bon... A voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




6x04 - The Hurt Locker Empty
MessageSujet: Re: 6x04 - The Hurt Locker   6x04 - The Hurt Locker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

6x04 - The Hurt Locker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 6x05 - The Hurt Locker, Part Two
» [6x04] Whip It
» [6x04] Bitch
» [6x04] Rock Lobster
» [6x04] Thousand Miles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Glee-France.fr :: 
 :: Saison 6
-