AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions diverses aux webmasters/modérateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage


M.

M.

Masculin

Messages : 6392
Localisation : Paris

Glee & Moi
OTP: Seblaine
Couples favoris: Puckerwilde / Pucktana
Personnages fétiches: Kitty Wilde / Sugar Motta / Sebastian Smythe / Santana Lopez

Questions diverses aux webmasters/modérateurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses aux webmasters/modérateurs   Questions diverses aux webmasters/modérateurs - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:34

Tu peux parler avec les autres membres sur le flood ici.
Revenir en haut Aller en bas


MiissCh.C♥

MiissCh.C♥

Féminin

Messages : 837

Glee & Moi
OTP: Klaine ♥
Couples favoris: Finchel - Quinntana - Brittana - Kuinn
Personnages fétiches: Kurt Hummel - Santana Lopez

Questions diverses aux webmasters/modérateurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses aux webmasters/modérateurs   Questions diverses aux webmasters/modérateurs - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:42

Question débile, mais j'aimerais bien savoir si l'on peut faire de la pub pour les icones que l'on affiche dans notre galerie ou en LS? Car je remarque que ce sont seulement ceux qui crée des icones qui vont dans les galeries et LS, donc évidement, ils n'ont pas besoin d'icones déjà "fabriquer" et les beaux icones qui nous prennent tant de temps à faire et à herbergé sont souvent là juste pour faire joli.
Revenir en haut Aller en bas


Maarie

Maarie

Féminin

Messages : 176
Age : 26
Localisation : New York

Glee & Moi
OTP:
Couples favoris: Jarley/Quick/Finchel
Personnages fétiches: Quinn/Finn/Jake

Questions diverses aux webmasters/modérateurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses aux webmasters/modérateurs   Questions diverses aux webmasters/modérateurs - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:49

C'est triste de pas avoir de chatbox Sad
Revenir en haut Aller en bas


M.

M.

Masculin

Messages : 6392
Localisation : Paris

Glee & Moi
OTP: Seblaine
Couples favoris: Puckerwilde / Pucktana
Personnages fétiches: Kitty Wilde / Sugar Motta / Sebastian Smythe / Santana Lopez

Questions diverses aux webmasters/modérateurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses aux webmasters/modérateurs   Questions diverses aux webmasters/modérateurs - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:03

On peut voir étant donné qu'on est pas nombreux sur le forum a être actifs ...
Je vais en parler à un admin qui verra avec l'autre admin (je raconte ma vie) et puis voilà ^^' !
Revenir en haut Aller en bas


Cereeze

Cereeze

Féminin

Messages : 1
Localisation : Molsheim, Alsac

Glee & Moi
OTP:
Couples favoris:
Personnages fétiches:

Questions diverses aux webmasters/modérateurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses aux webmasters/modérateurs   Questions diverses aux webmasters/modérateurs - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:54

Conversation démarrée mardi


Bonjour,
Je m'appelle Sarah, je cherchais surtout à joindre des responsables du groupe Glee France car j'ai une question technique à leur poser, j'espère donc que je suis au bon endroit.
Je suis responsable d'un groupe de lycéens en Alsace, qui, comme chaque année, organise un spectacle caritatif avec tous les talents de l'établissement. Nous écrivons le spectacle de A à Z (histoire originale) et les différents "talents" s'insèrent dans le scénario pour nous faire partager leurs passions : danse, chant, musique, arts du cirque etc...
Et cette année, nous avons décidé de faire un final magnifique en reprenant "Fly/I Believe I Can Fly", la version de Glee. Seul souci : pas moyen de trouver la bande son originale SANS les voix de Rachel et sa team ! Hors, ce sont les élèves qui doivent chanter tous ensemble pour ce final. Que faire ??!!!
Si vous avez des idées ou une solution à notre problème avec une adresse mail, ou un lien où nous pourrions acheter la version instrumentale de ce morceau, nous vous en serions tous extrêmement reconnaissants !!
Merci mille fois, en attendant avec impatience votre réponse, continuez ce que vous faîtes, vous faîtes vivre Glee en dehors des épisodes lors des longues périodes d'attente pour connaître la suite de cette série totally AWESOME !
Revenir en haut Aller en bas


Dapperass

Dapperass

Féminin

Messages : 4739
Localisation : Pigfarts

Glee & Moi
OTP:
Couples favoris: Klaine/multishipper
Personnages fétiches: Burt

Questions diverses aux webmasters/modérateurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses aux webmasters/modérateurs   Questions diverses aux webmasters/modérateurs - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Juil - 16:04

Je ne pense pas que l'instrumentale soit disponible quelque part, en tout cas pas en vente légale. Y'a bien des tumblr qui proposent des versions acappella mais il reste toujours quelques voix dessus. Désolée en tout cas de ne pas pouvoir aider :/
Revenir en haut Aller en bas


mgrafiti
Invité



Questions diverses aux webmasters/modérateurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses aux webmasters/modérateurs   Questions diverses aux webmasters/modérateurs - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Juil - 15:05

Bonjour,

je n'arrive pas a m'inscrire au flux RSS du site. Suis je la seule a avoir ce problème?
désolé si la question a déjà été posé.
Revenir en haut Aller en bas


M.

M.

Masculin

Messages : 6392
Localisation : Paris

Glee & Moi
OTP: Seblaine
Couples favoris: Puckerwilde / Pucktana
Personnages fétiches: Kitty Wilde / Sugar Motta / Sebastian Smythe / Santana Lopez

Questions diverses aux webmasters/modérateurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses aux webmasters/modérateurs   Questions diverses aux webmasters/modérateurs - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:50

Pour ce qui concerne le site tu dois directement t'adresser à eux :/.
Revenir en haut Aller en bas


peterkey's

peterkey's

Masculin

Messages : 1
Age : 30
Localisation : France

Questions diverses aux webmasters/modérateurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses aux webmasters/modérateurs   Questions diverses aux webmasters/modérateurs - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:57

Seriez vous pour ou contre qu'un Français sois intégré à la série ?
Revenir en haut Aller en bas


M.

M.

Masculin

Messages : 6392
Localisation : Paris

Glee & Moi
OTP: Seblaine
Couples favoris: Puckerwilde / Pucktana
Personnages fétiches: Kitty Wilde / Sugar Motta / Sebastian Smythe / Santana Lopez

Questions diverses aux webmasters/modérateurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses aux webmasters/modérateurs   Questions diverses aux webmasters/modérateurs - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:11

Tu te trompes d'endroit je crois !

De plus tu dois être réparti avant de pouvoir poster !
Revenir en haut Aller en bas


Dolphie

Dolphie

Féminin

Messages : 105
Age : 38
Localisation : Normandie

Glee & Moi
OTP:
Couples favoris: Klaine
Personnages fétiches: Kurt/Blaine

Questions diverses aux webmasters/modérateurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses aux webmasters/modérateurs   Questions diverses aux webmasters/modérateurs - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:31

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai voulu poster la suite de ma fanfiction ("teenage dream" sur le couple Kurt/Blaine) sur le forum et oh surprise elle a disparu. Si quelqu'un sait pourquoi j'aimerai bien savoir aussi. Est-ce un problème technique chez moi ou sur le forum ? Volontaire de votre part ou pas (trop de fautes peut être Smile) ? Et surtout dois-je la reposter ?
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas


Dapperass

Dapperass

Féminin

Messages : 4739
Localisation : Pigfarts

Glee & Moi
OTP:
Couples favoris: Klaine/multishipper
Personnages fétiches: Burt

Questions diverses aux webmasters/modérateurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses aux webmasters/modérateurs   Questions diverses aux webmasters/modérateurs - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Oct - 7:48

Ca fait combien de temps que tu as posté ta fanfic ? Un nettoyage a été fait sur le forum, il est possible que le sujet a été supprimé automatiquement parce qu'il est trop vieux.
Revenir en haut Aller en bas


Dolphie

Dolphie

Féminin

Messages : 105
Age : 38
Localisation : Normandie

Glee & Moi
OTP:
Couples favoris: Klaine
Personnages fétiches: Kurt/Blaine

Questions diverses aux webmasters/modérateurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses aux webmasters/modérateurs   Questions diverses aux webmasters/modérateurs - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Oct - 14:48

Dapperass a écrit:
Ca fait combien de temps que tu as posté ta fanfic ? Un nettoyage a été fait sur le forum, il est possible que le sujet a été supprimé automatiquement parce qu'il est trop vieux.
J'avais commencé a poster ma fic il y a un bout de temps en effet. Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas


Klaine26

Klaine26

Masculin

Messages : 1260
Age : 27
Localisation : Saône-et-Loire

Glee & Moi
OTP: Seblaine ♥
Couples favoris: Brittana/Calzona
Personnages fétiches: Sebastian/Santana

Questions diverses aux webmasters/modérateurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses aux webmasters/modérateurs   Questions diverses aux webmasters/modérateurs - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Oct - 18:23

Bonjour ! Smile
Comment faire en sorte de "voir" tout les nouveaux post d'un seul coup ?
Parce que là dans la partie "sondage" c'est à en mourir ... Questions diverses aux webmasters/modérateurs - Page 14 1841303705 
Revenir en haut Aller en bas


Gleek'Ana

Gleek'Ana

Féminin

Messages : 420
Age : 26
Localisation : Canada :3

Glee & Moi
OTP: Klaine ♥
Couples favoris: Kelliot, Kartie, Samchel et Dantana.
Personnages fétiches: Kitty, Elliot, Rachel, Sam, Kurt, Santana et Brody.

Questions diverses aux webmasters/modérateurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses aux webmasters/modérateurs   Questions diverses aux webmasters/modérateurs - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Oct - 18:35

Ah j'avais mal compris la question ! Juste en dessous du message du Staff tu as Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Smile et la tu as tout Wink
Revenir en haut Aller en bas


Klaine26

Klaine26

Masculin

Messages : 1260
Age : 27
Localisation : Saône-et-Loire

Glee & Moi
OTP: Seblaine ♥
Couples favoris: Brittana/Calzona
Personnages fétiches: Sebastian/Santana

Questions diverses aux webmasters/modérateurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses aux webmasters/modérateurs   Questions diverses aux webmasters/modérateurs - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Oct - 11:36

Gleek'Ana a écrit:
Ah j'avais mal compris la question ! Juste en dessous du message du Staff tu as Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Smile et la tu as tout
J'aimerais en fait savoir s'il y a un moyen de tous les lire en même temps ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Pichy

Pichy

Féminin

Messages : 1165

Glee & Moi
OTP: Kurtbastian
Couples favoris: Huntbastian
Personnages fétiches: Sebastian

Questions diverses aux webmasters/modérateurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses aux webmasters/modérateurs   Questions diverses aux webmasters/modérateurs - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Oct - 17:22

Klaine26 a écrit:
Gleek'Ana a écrit:
Ah j'avais mal compris la question ! Juste en dessous du message du Staff tu as Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Smile et la tu as tout
J'aimerais en fait savoir s'il y a un moyen de tous les lire en même temps ! Smile
A ma connaissance, non. Il te faudra toujours te rendre sur chaque topic individuellement. A la limite, si c'est la même personne qui a posté partout, tu peux passer par son profil, et voir ses messages à la suite. Mais si ce sont des personnes différentes, ou plusieurs sur chaque topic, il n'y a pas moyen.

Et comme dit, tous les topics où de nouveaux messages ont été postés sont rassemblés sur la page " Voir les nouveaux messages ". Smile
Revenir en haut Aller en bas


Klaine26

Klaine26

Masculin

Messages : 1260
Age : 27
Localisation : Saône-et-Loire

Glee & Moi
OTP: Seblaine ♥
Couples favoris: Brittana/Calzona
Personnages fétiches: Sebastian/Santana

Questions diverses aux webmasters/modérateurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses aux webmasters/modérateurs   Questions diverses aux webmasters/modérateurs - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Oct - 17:54

D'accord merci ! Smile
Finalement avec le temps ça part tout seul ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Keith

Keith

Masculin

Messages : 1754
Age : 29

Glee & Moi
OTP:
Couples favoris: Bacoteith
Personnages fétiches: Bakotaah

Questions diverses aux webmasters/modérateurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses aux webmasters/modérateurs   Questions diverses aux webmasters/modérateurs - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:43

Dans la playlist Deezer sur l'accueil pourrait-on avoir "Mme Pavoshko" et "Aurélie" ? Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas


EMMMA

EMMMA

Féminin

Messages : 396
Age : 23
Localisation : France

Glee & Moi
OTP: Brittana
Couples favoris: St Berry, Klaine, Tike
Personnages fétiches: Rachel, Santana, Quinn, Britanny

Questions diverses aux webmasters/modérateurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses aux webmasters/modérateurs   Questions diverses aux webmasters/modérateurs - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:17

Bonjour ! Je ne sais pas si cette question a déjà été posée mais quel sera l'avenir du forum quand la série sera finie (  Questions diverses aux webmasters/modérateurs - Page 14 3271916155 Questions diverses aux webmasters/modérateurs - Page 14 164318288 :buuut: ) ?
Revenir en haut Aller en bas


finnchel forever

finnchel forever

Féminin

Messages : 3178
Age : 26
Localisation : france

Glee & Moi
OTP: Finchel
Couples favoris: Brittana, Quick, Tike et Klaine
Personnages fétiches: Rachel, Finn, Brittany

Questions diverses aux webmasters/modérateurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses aux webmasters/modérateurs   Questions diverses aux webmasters/modérateurs - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:30

EMMMA a écrit:
Bonjour ! Je ne sais pas si cette question a déjà été posée mais quel sera l'avenir du forum quand la série sera finie (  Questions diverses aux webmasters/modérateurs - Page 14 3271916155 Questions diverses aux webmasters/modérateurs - Page 14 164318288 :buuut: ) ?

C'est vrai je me suis déjà posé la question !??!!
Parce que finalement c'est dans un an à peu près ....
*triste*
Revenir en haut Aller en bas


Tigris

Tigris

Féminin

Messages : 3036
Age : 25
Localisation : Neverland

Glee & Moi
OTP: Kurtbastian & Klaine
Couples favoris: Brittana - Niff - Quick - Kadam
Personnages fétiches: Kurt - Brittany - Santana - Sebastian - Puck

Questions diverses aux webmasters/modérateurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses aux webmasters/modérateurs   Questions diverses aux webmasters/modérateurs - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:35

Je m'étais jamais posée la question personnellement, parce que sur d'autres forums où les séries sont finis les forums continuent à vivre même si certains perdent beaucoup de membres. C'est vrai qu'à part parler des acteurs ou de revoir les épisodes, certaines catégories ne serviront plus.
Revenir en haut Aller en bas


ViveLesAutruches

ViveLesAutruches

Féminin

Messages : 2667
Age : 25
Localisation : On My Way

Glee & Moi
OTP: Achele&Faberry ♥
Couples favoris: Quinntana - Unholy Trinity - Quick
Personnages fétiches: Quinn ♥ - Rachel - Santana - Kitty

Questions diverses aux webmasters/modérateurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses aux webmasters/modérateurs   Questions diverses aux webmasters/modérateurs - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:38

On pourra toujours parler de tout, la série vivra éternellemeeeeeeent ! *ok je me calme*
Revenir en haut Aller en bas
http://youremyquinn.tumblr.com/


M.

M.

Masculin

Messages : 6392
Localisation : Paris

Glee & Moi
OTP: Seblaine
Couples favoris: Puckerwilde / Pucktana
Personnages fétiches: Kitty Wilde / Sugar Motta / Sebastian Smythe / Santana Lopez

Questions diverses aux webmasters/modérateurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses aux webmasters/modérateurs   Questions diverses aux webmasters/modérateurs - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:02

Tout dépend de vous.
Si vous souhaitez garder un lieu de "rencontres", je m'engage à poursuivre l'administration du forum avec plaisir et sans aucun souci.
Si au contraire vous jugez qu'il est temps d'en finir, et bien on fermera le forum.
Il reste quand même presque un an, on a le temps Smile !
Revenir en haut Aller en bas


finnchel forever

finnchel forever

Féminin

Messages : 3178
Age : 26
Localisation : france

Glee & Moi
OTP: Finchel
Couples favoris: Brittana, Quick, Tike et Klaine
Personnages fétiches: Rachel, Finn, Brittany

Questions diverses aux webmasters/modérateurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses aux webmasters/modérateurs   Questions diverses aux webmasters/modérateurs - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:04

Oui c'est vrai la vie des acteurs, leur carrière et on pourra toujours débattre sur notre épisode notre chanson notre perso préféré, comment on aurai voulu que se termine la série ... il y a toujours de quoi parler !!
Tout façon la série existe, elle s'éfacera pas comme ça ... des fois je me dit ... " il faudra que je la montre à mes enfants plus tard ! " oui des fois je devient folle et je vais dans le lointain futur ( pas si loin que ça d'ailleurs ! vu comme ça passe vite ) .... enfin bref ! tout dépend si les modérateurs le ferme ou pas ....
mais ça serai cool qu'il reste .. au moins un peu, ( je dis pas 30 ans non plus ) mais je pense que de tout façon je reviendrai souvent parce que même si la série est beaucoup moins bien maintenant ( d’après mon point de vue ) et je l'adore toujours avec ces 3 premières saisons !!!


- - -
je viens de voir ton message ... perso je suis pour ... on a encore plus d'un an avant de décider ... donc ça va profitons s'en de cette magie ( la magie de glee !!! )!!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Questions diverses aux webmasters/modérateurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses aux webmasters/modérateurs   Questions diverses aux webmasters/modérateurs - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions diverses aux webmasters/modérateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 14 sur 15
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» FAQ : Les questions les plus récurrentes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Glee-France.fr :: 
 :: Idées & Suggestions & Questions
-